« Baby Center »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA TEAM ♥ vos admins chéries

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliabel A. Walker

Eliabel A. Walker


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010

LA TEAM ♥  vos admins chéries Empty
MessageSujet: LA TEAM ♥ vos admins chéries   LA TEAM ♥  vos admins chéries Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:54

    Pffiou, vous voulez connaître les folles qui ont fait ce forum. Déjà elles sont trois, elles sont gentilles, adorables, parfaites quoi.. ^^ Elle savent s'amuser, avec elles vous rigolerez bien, si vous les connaissez. Mais bien sûr elles savent se faire respecter, elles ne sont pas méchantes juste un peu chiante. Elles ne mordent pas enfin quoi que. Bien sûr elles sont là pour vous aidez, et ont aussi une vie en dehors du forum donc ne flipper pas si elles ne répondent pas de suite, ok ? Bref je suis gentille, on va vous faire une petite présentation de chacune des gentilles admins
Revenir en haut Aller en bas
Eliabel A. Walker

Eliabel A. Walker


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010

LA TEAM ♥  vos admins chéries Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM ♥ vos admins chéries   LA TEAM ♥  vos admins chéries Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:00

"Admin folle , qu'on aime comme elle est."


    LA TEAM ♥  vos admins chéries Mini_100321041022969975
    (c) SA5M.
    PRENOM / SURNOM Hanna.
    AGE 15 Years Old
    NATIONALITY French.
    WHO IS ON YOUR AVATAR ? POURQUOI TU L'AS CHOISIS ? Sophia Bush , parce que ... Sophia Quoi! Very Happy
    TES HOBBIES : LE graphisme.
    QUELQUES CHOSES D'AUTRES A SAVOIR: Non.
    GROUP : Parents
    LE MOT DE LA FIN : Je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliabel A. Walker

Eliabel A. Walker


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010

LA TEAM ♥  vos admins chéries Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM ♥ vos admins chéries   LA TEAM ♥  vos admins chéries Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:01

"UNE ADMIN COMPLÈTEMENT TARÉE & QUI AIME TOUS LE MONDE ... ENFIN PRESQUE "


    LA TEAM ♥  vos admins chéries Syrsy-19d89ae
    (c) Lolipop
    PRENOM / SURNOM Angel mais on m'appelle Diablesse , meilleure , folle , n'amoureuse, Jums ect ...
    AGE 14 yo
    NATIONALITY Française
    WHO IS ON YOUR AVATAR ? POURQUOI TU L'AS CHOISIS ?Kristen Bell ♥️ parce que c'est elle que je kiff depuis le début
    TES HOBBIES : RPG , Meilleure , Diablesse , Faire la folle , t'embêter Razz Non je rigole , écouter de la musique ect ...
    QUELQUES CHOSES D'AUTRES A SAVOIR: Been non sauf que je suis une folle dans l'âme et que des fois je suis trèèès chiante
    GROUP : Parents
    LE MOT DE LA FIN : Jee vous n'aimes mes petits n'enfants ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliabel A. Walker

Eliabel A. Walker


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010

LA TEAM ♥  vos admins chéries Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM ♥ vos admins chéries   LA TEAM ♥  vos admins chéries Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:10

"Viens il existe un autre monde, où la lune est toujours blonde et les étoiles restent allumées ..."


    LA TEAM ♥  vos admins chéries 25pk7s8
    (c) LD
    PRENOM / SURNOM Marine, mais on m'appelle plus communément Mickey, Folie, Meilleure
    AGE 16 balais héhé Razz
    NATIONALITY Française
    WHO IS ON YOUR AVATAR ? POURQUOI TU L'AS CHOISIS ? Kristen Stewart ♥️ Parce que je l'aime et puis un point c'est tout, et que je la trouve magnifique.
    TES HOBBIES : Les RPG ; Ma Meilleure amie que j'aime : écoute de la musique ; faire chier mon monde ;
    QUELQUES CHOSES D'AUTRES A SAVOIR: Je ne suis pas présente la semaine, vu que je suis en internat, eh oui, c'est ça la vie Razz ; je suis décidement folle chercher pas x]
    GROUP : Parents
    LE MOT DE LA FIN : J'vous aiiime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TEAM ♥  vos admins chéries Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM ♥ vos admins chéries   LA TEAM ♥  vos admins chéries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TEAM ♥ vos admins chéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Baby Center » :: Administration. :: Rules And Context.-
Sauter vers: