« Baby Center »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte de Baby Center

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily O. Chambers

Lily O. Chambers


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010

Contexte de Baby Center Empty
MessageSujet: Contexte de Baby Center   Contexte de Baby Center Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:28

    11 mai 2009
    Cher journal ,
    Je viens d'apprendre une chose qui ... comment pourrais-je dire ? Bouleverse ma vie . A seulement 17 ans je viens d'apprendre que j'attendais un enfant . Je ne l'ai pas encore dit à mes parents car je ne sais pas trop comment leurs annoncés cette (bonne?) nouvelle . Le père n'est pas au courant non plus car je ne sais pas comment lui dire et j'ai peur qu'il me quitte . Je ne sais pas ce que je vais faire ? Je ne sais pas si je saurai m'occupé de cet enfant qui arrive mais j'ai peur d'avorter car je me dit que je ne supporterai pas . Alors comment pourrais-je faire ? Qu'elle est la meilleure solution? Je le saurai plus tard....

    23 juin 2009


    Cher journal ,
    j'en ai enfin parlé à mes parents et il veulent m'envoyé dans ce centre pour les mère ado. Ils ne veulent absolument pas que j'avorte . Mais je dois avouez que j'ai été surprise de leurs réaction . Ils n'ont pas crié rien . Il y a eu un petit blanc quand je leurs ai dit mais après mon père à dit ; «Tu devrais allez dans ce centre , baby Center ...» . Je dois allez voir pour m'inscrire et tout la semaine prochaine . J'te raconterais ! Et le père du bébé m'a quitté ce matin alors que j'allais lui annoncé que j'était enceinte . Je n'ai pas eu le temps de lui dire . Il était partit. Alors je lui ai envoyé un message mais je n'ai eu aucune réponse . Je le verrai demain au lycée.

    3 juillet 2009

    Cher journal ,
    Je suis allez visité le baby center aujourd'hui . Ils m'ont expliqués pas mal de truc . Enfaite , c'est tout simplement une aide au mère adolescente . On à un petit appart' et une garderie en bas de l'immeuble . Chaque jour , une infirmière et un tas d'autre gens passe voir si tout va bien . Et nous aide dans les moments dur. J'ai essayé de demandé à mes parents pourquoi ils ne voulaient pas que je reste . Ils m'ont répondu que c'était trop dur et qu'il n'aurai pas la place . Pas la place ? Non mais et puis quoi encore ! On vit dans une grande villa et eux me disent qu'il y a pas la place . Etant donné que c'est bientôt les grande vacances et qu'a cause de cette histoire j'ai loupé mes examens donc pas d'université je peut emménagé pendant les vacances . Je suis assez contente . Quand au père . Je suis allez lui parlé et il ma répondu « C’est pas sur que je soit le père …» sa fais toujours plaisir ! Il est le seul et l’unique avec qui j’ai couché et voilà . Bref , je crois que je devrai faire sans lui.


    24 septembre 2009

    Cher journal,
    Et voilà , j'ai emménagée! Ce matin je suis allez faire un tour dans les différentes activité qu'on nous présente . Et j'ai hallucinée . Il y a même des garçons . J'ai discutez avec quelques-uns et certains m'ont dit qu'après la naissance de leurs fils/filles . La mère est partie sans donnée de nouvelles où d'autre encore , sont là avec leurs copines . Mais ils voulaient continué leurs étude alors ils sont venu là . Qu'est ce que j'aimerai que le père de mon bébé soit pareil . Ah oui! Et je sais enfin . C'est une petite fille ! Coté prénom et tout je n'en sais rien et puis il me reste encore 3 mois . Ah oui ! Quand même ! Il serai temps que je me décide ! Savannah ? Haley ? Mackenzie ? Cindy ? Elixyr ? J'ai pleins de prénom dans la tête mais je ne sais pas encore quoi choisir ....



    Contexte tirée du journal de Silver L. Black


    Vous l'aurez compris , le Baby Center , est un centre pour aidé les parents encore jeunes et qui veulent continué leurs études où alors que les parents ont mis à la porte après que leurs cher tête blonde leurs ai appris qu'ils allaient être parents . Dans ce centre plusieurs activité s'offre à vous ; une garderie , un gynécologue disponible 24h/24 , des infirmières ... Bref vraiment beaucoup de choses . Certains attendent encore leurs bébé et d'autre sont déjà né mais ils n'on pas fini leurs études où leurs boulot ne leurs permet pas de se payé un appartement ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de Baby Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby H. come >>
» Eliabel Alana Walker ••• LOVIOU BABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Baby Center » :: Administration. :: Rules And Context.-
Sauter vers: